lundi 28 mai 2012

Au fil des rencontres



 Celle-ci attendait sur le trottoir, poussiéreuse et rouillée, que les encombrants passent.
Coup de foudre, nous sommes reparties ensemble.
Elle est restée sur l' étagère du garage comme d' autres trésors en attente d' une vocation.



Celles-là sont arrivées dix ans après, sans chemise ni pantalon mais très décidées à ne pas en rester là.



Et de fil....


 en aiguille......


de crochet....


en paire de ciseaux


sans oublier l' indispensable dé...


Fatalement la rencontre devait se faire


et la magie opérer.

3 commentaires:

  1. Ha....Ha....quel beau premier message !!! les souris sont adorables , elles sont faites en quoi ?
    Quand à la singer , j'ai la même elle me vient de ma grand-mère mais le moteur qui l'alimentait à rendu l'âme , dommage elle fonctionnait très bien pour coudre de grosses pièces .
    Un autre message .....

    RépondreSupprimer
  2. Rencontre au sommet! ces adorables souris joliment habillées à l'assaut de la Singer... j'adore! Fais-nous encore rêver!

    RépondreSupprimer
  3. Adorables ces petites souris en laine cardée. Je m'en veux d'avoir jeter (la semaine dernière) une vieille machine à coudre avec sa table et son pédalier. J'ai juste gardé le couvercle et le tiroir en marqueterie.
    Bonne continuation dans ta bulle...
    Dominique

    RépondreSupprimer